ressenti microkiné
Mains délicates et paumes légères
Posées sur des méridiens
Parallèles à nos milles misères
Les décapsuler et les laisser
S'évaporer en un instant
Tel un éther
Se laisser manipuler par
Ma micro et ses doigts de fées
Poète anonyme
Madame P
Ma fille souffre de douleurs chroniques depuis plusieurs années (suivie dans un centre de traitement de la douleur). En une séance les effets ont été au delà de mes espérances, prise d'antidouleur divisé par 3, meilleur sommeil et plus d'énergie, etc.... Du coup, toute la famille va avoir sa séance.
Visité en juin 2023
J'ai été voir Mme OLEA avec mon bébé de 3 mois qui avait d'importants troubles du sommeil. Depuis la séance, notre bébé ne se réveille quasiment plus la nuit en pleurant, ce qu'il faisait presque 10 fois par nuit avant sans raisons physiologiques (pas de faim ou de couche sale...). C'est un véritable soulagement. Lors de la séance Mme OLEA a été très douce avec mon bébé, je la recommande vivement !
Visité en octobre 2021
Bonjour,
je me permets de vous recontacter suite à la venue de ma petite fille chez vous.
Le sommeil de Mya est beaucoup mieux depuis, que ça soit au niveau des réveils la nuit, l’endormissement et les siestes.
Je tenais donc à vous remercier de tout cœur pour votre séance, qui a été très bénéfique à notre enfant.
Nous n’hésiterons pas à re venir vers vous en cas de besoin.
Bonne journée ensoleillée à vous.
M...
Mars 2022
Accueil très chaleureux , je suis très satisfaite de son boulot je ne connaissais pas ce fonctionnement mais c’est vraiment très efficace j’en suis ravie , dès la première séance ma fille se porte à merveille , ça a sincèrement porter ses fruits .
Je vous remercie beaucoup .☺️
Visité en juin 2022
Bonjour,
Je reviens vers vous après les rdv que j'ai eu avec vous pour mes fils.N...était venu le...octobre: Changement radical, je retrouve mon N...d'avant la grossesse.Il est adorable, sage, gentil avec son frère.Ca fait plaisir de le retrouver comme ça.
Et pour L.qui était venu le...novembre ça a nettement changé sur le sommeil.IL fait de bonnes siestes l'après-midi mais la nuit on a l'impression qu'il régresse .Beaucoup de réveils.
Voilà pour les nouvelles!
Bonne journée à vous.
Réponse: Si L...n'a pas amélioré son sommeil la nuit, je veux bien le revoir à 15 j 3 semaines de la séance. La deuxième séance(gratuite chez le tout-petit) permet de corriger ce qui n'a pas pu etre vu à la première séance. Quelque fois une seule correction.C'est plus rapide! Et permet d'avoir un très bon résultat.
Novembre 2022
Bonjour,
Je suis la maman de M que vous avez vu il y a 3 semaines.
Je viens vous donner de ses nouvelles. Le soir même nous avons remarqué un changement dans son comportement, il est beaucoup plus dans l'interaction, plus de sourire aussi. L'endormissement avant les siestes est plus simple, moins de pleurs et le bercement dure moins longtemps. Je vous laisse me dire, si vous pensez qu'il a besoin d'une seconde séance.
Autre question, pensez vous que sa soeur jumelle A, qui ne présente pas de difficulté au quotidien. Une séance peut lui est bénéfique?
Cordialement
P.
Novembre 2023
Réponse générale aux parents:
Chacun de ces bébés (et de façon générale) présentait à la lecture du corps des troubles à différents moments de leur élaboration induits le plus souvent par des événements vécus (majoritairement par la mère) mais aussi dans une proportion moindre quelques petits dysfonctionnements physiologiques(ou plutôt des fragilités) (répercution par ex des troubles du sommeil).
La mère n'est pas responsable des conséquences physiques des chocs émotionnels subis.La nature humaine est douée d'une grande sensibilité.Inconsciemment les chocs vécus par la mère créent une dissonance physique chez elle qui va modifier son terrain et donc celui de l'embryon et du fœtus.
Si les connexions nerveuses de l'embryon débutent à la troisième semaine de grossesse la mise en place de la matière grise commence au 4ème mois jusqu'au 6ème mois ; il est évident que votre enfant ne peut pas « comprendre» un événement daté à 1 mois ou 6 mois de grossesse par exemple.
C'est ce que j'explique à chacun des parents ému et inquiet pour leur enfant.