Sensible, intelligent.e, impliqué.e pleinement dans votre travail, vous avez un sens du devoir vous poussant à aller au bout des choses (même en cas de harcèlement) sans obtenir de satisfaction jusqu'à l'épuisement total avec en prime un sentiment d'échec.
Vous nagez à contre-courant blessant davantage votre âme et votre physique:
Vous êtes en BURN-OUT !
En microkinésithérapie on démontre que cette énorme fatigue n'est pas QUE professionnelle: Elle est la conséquence d’événements douloureux accumulés tout au long de la vie et qui ont laissé des traces dans l'organisme. Le stress professionnel n'est que le déclencheur. Ce débordement montre combien vous avez été blessé.e à différents moments.
Le microkinésithérapeute (qui ne prend pas la place du psychologue) par une lecture du corps toute en douceur va pouvoir mettre en évidence ces événements en les datant(on peut remonter à la vie intra-utérine) et induire les corrections pour vous aider à surmonter le burn-out .Ce qui compte c'est que les corrections soient parlantes pour vous.Si vous souhaitez être secret.e pendant la séance cela n’empêchera pas que les corrections se fassent.
Après cette séance il y a souvent un sentiment de légèreté et de détente !